• Détail sur le chapitre 2 p1

    Coucou tout le monde, bon ... Le chapitre deux et LOIN d'être fini. Car il en arrive des choses à ma petites Mairy finalement. Bref ... Aujourd'hui comme vous l'avez compris, je vais vous parler un peu de ce qui ces passée jusqu'as le chapitre 2p20, car croyez-moi ou non, j'en ai des choses à dire. 

    Pour commencer :

    Alors je vais être très claire sur ce point, que ce soit pour la grossesse de notre petite Aurore ou celle de Angel, je jure que je n'ai pas utiliser de mod, code ou autre, pour qu'elle naisse fille. Je laisse vraiment le jeu faire, de plus je tiens à préciser que ... Pour la conception d'Aurore, c'est dû à la base a une erreur de ma part, j'avais oublié de mettre des "préservatifs" dans l'inventaire de ma sims. Quant à Angel, non je n'avais pas oublié. Cependant comme mon cher Max était ivre mort, il a fait crac-crac, jusque-là pas de problème ... MAIS SANS QUE JE FACE QUOI QUE CE SOIT !!! Et comme je ne fais pas faire, crac-crac a mes sims comme des lapins, ou rarement. Je n'avais évidemment pas de "préservatif" dans l'inventaire de mes deux sims. Donc, bien que j’aie prier pour qu'elle ne tombe pas enceinte, elle attendait quand même ce petit bébé de la nature. 

    Max :

    J'aime vraiment beaucoup Max Villareal, étonnent non ? Non, sans plaisantée je ne pensais pas qu'il s'entendrais avec ma sims, et même si j'ai utilisé une potion de réinitialisation de trait, Max et elle s'entendais vraiment très bien dès leur plus tendre enfance. De plus dans mes bulles d'envie, Mairy voulais sortir avec lui, l'embrasser, faire crac-crac etc. C'était donc pour moi devenue une évidence qu'ils sortent un jour ensemble et ou ce mari. Cependant, ce qui n'était pas prévue, c'était sa maladie et surtout SA mort !!! Croyez-moi que lorsque j'ai vu que quelque chose clocher et que j'ai entendu la musique, j'étais sous le choc. Bon ... J'aurais pu le retirée avec les codes triche du mod, mais je veux vraiment que le jeu garde de sa nature imprévue pour faire une vraie histoire. Bref ... A l'hôpital, j'espérer qu'il soit guérir. J'avais pris une ou deux photos comme ça, car je penser que tout irait bien mais ... Il est mort dans les bras du médecin alors même qu'il aller pour l'opéré. Un comble, non ?

    Mairy :

     

    Mairy a faillis mourir trois foi. Oui, oui sans rire. Et cela alors même qu'elle était enceinte (Chose que je pensé impossible). Première fois, il y a us le feu dans la maison et elle a brûlé ! Max la sauver des flames juste à temps, deuxième foi elle a pris la foudre ... Alors même qu'il n'y avait pas d'orage je n'ai toujours pas compris comment ... Et pour la dernière foi, elle était en plein fou rire, et venais d'accouchée et es morte comme une idiote devant le berceau d'Angel. Heureusement que j'avais sauvegardez avant, car sinon ont aurais encore plus rien à lire ; et ne vous en fait pas, elle n'est plus morte depuis XD.

    Génération 1 :

    Alors ouais ... Je commence à faire des épisodes de la génération 1. Cependant je pense qu’ils vont être plus complémentaire de l'histoire précédente (donc génération 0, pour ici), car malheureusement la vie des jeunes sims sont pas souvent terrible, ont vas se l'avouer. Sinon oui, a l'heures actuelle ont commencé cette génération avec Aurore ; cependant au tirage de dé, je suis tombée sur 3 ! Techniquement sa devrais être le troisième né qui devrais faire ces premiers pas dans l'aventure familiale, mais Mairy n'ayant plus d'époux et n'en voulant pas d'autre pour l'instant, ça risque d'être compliquer. Donc ... Affaire à suivre ? (Si vous souhaiter que ça soit Aurore la première née la stars de l'histoire, faite le savoir.) 

    Bon ... Je ne pense pas avoir d'autre chose a dire ... J'espère que l'épisode du jour vous conviens, et je vous fait de gros bisou. A bientôt :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :