• Chapitre 2-10 : Chacune différente

    Chapitre 2-10 : Chacune différente

    Nous sommes tellement différentes ... Pourtant nos vies sont maintenant étroitement liées et je me retrouve souvent spectatrice de toutes cette immense scène qu'est nos vies. Bien qu'il ne s'y passe pas grand-chose au final, sauf peut-être quelque rare évènement qui sont de trop courte duré et qui ne marque pas vraiment nos esprits. 
    _______________________________________________________________

    Chapitre 2-10 : Chacune différente

    Entre accident, sauvetage et rire sans parler des pleurs. Nous traversons une période de vie assez compliquer toutes ensemble, car même si nous sommes de bonnes personnes, nous avons toutes des défauts. Par exemple, notre cher Lolias et tellement maladroite, qu'il lui arrive souvent de mettre le feu involontairement a notre sèche lingue, notre gazinière etc. Elle a même réussi à mettre le feu a un de nos panneaux solaire ! Je ne sais pas comment elle fait, mais elle et véritablement malchanceuse dans la vie ... Et elle n'est pas la seule ! 

    Chapitre 2-10 : Chacune différente

    Notre petite Emma elle aussi et malchanceuse, mais plus en amour. Après avoir rencontré un beau jeune homme qu'elle avait invitée à la maison, elle a découvert avec horreur quand plus de lui avoir avoué s'être protéger pendant leur rapport ... Qu'il lui eût menti, mais quand prime il était le petit ami Barbie ! Enceinte et furieuse d'apprendre cela, elle n’a pas su se contrôler et es devenue une louve-garou et l'as maudit en retours. Bon ... Contrairement à moi, elle ne voulait rien entendre parler sur cet enfant, et a malheureusement fait une IVG. Cela m’a fait penser à mon bébé, et en plus d'être triste pour elle cela ma plongée un peu en dépression. Bref ... Barbie ne sait pas la raison de la soudaine attaque d'Emma, et je pense qu'elle ferait mieux de ne pas savoir du tout. 

    Chapitre 2-10 : Chacune différente

    Chapitre 2-10 : Chacune différente

    Quant à notre cher Mirani, ben elle a découvert une potion d'immortalité ! Oui, oui ! Je ne mens pas, elle l'a même ingéré et maintenant en plus d'être une sorcière qui es sublime, elle et a présent immortel et pète tellement la classe et l'assurance. Cependant, elle préfère ce concentré sur sa future carrière d'auteur. Elle adore écrire et lire et voudrais devenir la plus grande auteure de notre génération. Autant dire qu'elle va avoir beaucoup de concurrence, non ?
    _______________________________________________________________

    Chapitre 2-10 : Chacune différente

    Pour moi, ben pas grand-chose ... Je vis ma vie, je me fais de nouvelle connaissance et suit les conseille de ma mère ; d'ailleurs ! Elle a enfin accouchée. Elle a us un petit garçon, elle l'a appelé Marc ! Enfin ... Je crois. Je devrais vraiment lui redemandez pour être sûr ... Sinon, a StrangerVille, il se passe des choses bizarres. Vous vous souvenais la toutes petite plante de l'autre foi ? Et ben elle a grandi d'un coup malgré que je l’eusse arraché ! Et puis dans l'air, il y a des ... Truc. Je ne comprends pas ce qui se passe, mais entre des plantes qui sorte des canalisations, et tous ces changements, je commence à me poser des questions. Surtout que de plus en plus de personne son bizarre, comme mes voisins. Les yeux grands ouvert, un sourire fixe et cette démarche. Heureusement, aujourd'hui ça ne m'effraie plus vraiment ... Je crois que je commence à m'habituer à ces truc zarb qui ce passe ici. 

    Chapitre 2-10 : Chacune différente


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :