• Chapitre 2-11 : Ont grandit

    Chapitre 2-11 : Ont grandit

    Nous sommes des wariors avec les filles. Car malgré toutes nos différences nous arrivons à vivre les unes avec les autres sans aucune difficulté, et là bientôt nous allons devenir des adultes responsables. Enfin ... Pour certains d'entre nous. Bref ... Nous avons toutes choisi des carrières très différente, Barbie, et devenue influenceuse internet ; Lolias travaille en tant que commis ; Emma et ingénieur biologique ; tandis que Mirani et devenue auteur comme elle l’avait toujours rêvé. Quant à moi ... Je ne sais pas quoi faire ... 

    _______________________________________________________________

    Chapitre 2-11 : Ont grandit

    Je travaille à deux boulots en même temps, je fais aussi beaucoup de tricot que je vends sur internet, je peins aussi de temps en temps et ... A vrai dire, rien ne me plait vraiment. Je n'ai pas envie de devenir célèbre, je n'ai pas envie d'avoir un homme dans ma vie et ... Je n’en éprouve même pas le besoin. Peut-être que Mirani a raison, je ne suis peut-être pas fait pour rentrer dans une casse comme tout le monde. Je suis peut-être juste ... Trop libre et indiscipliner. J'ai demandé conseille à ma mère, mais elle même s''est retrouver bouche baie quand je lui ai annoncer que je ne savais pas quoi faire de ma vie. Elle sembler tellement ... Choquer. Elle ne me juger pas, enfin je pense ... Mais elle a bien compris que je n'arriver pas à trouver ma voie. A part le violon ... Que faire, je ne peux pas gagnée ma vie comme ça ! En attendant, je travaille dans mes deux petits boulots, et je vie une vie ... TROP simple et ennuyeuse. 

    ______________________________________________________________


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :