• Chapitre 2-9 : Renouveau ?

    Chapitre 2-9 : Renouveau ?

    Mirani m'as accompagnée à l'hôpital, et m'as attendu. Je lui ai donnée les nouvelles et demandez de rentré sans moi. Je voulais aller chez ma mère, histoire de lui annoncer la nouvelle. Je frapper à la porte de chez ma mère, elle me dit de rentré et je la retrouver alors dans sa chambre ... Et lui annoncer alors, que j'avais perdu mon bébé. Maman était désoler pour moi, triste me serrant dans ces bras pour me réconfortée.

    Chapitre 2-9 : Renouveau ?

    _______________________________________________________________

    J'ai vraiment de la chance de l'avoir ... Elle me conseilla de rentré à la maison. Pleurée un bon coup et de me mettre un coup de pied au dernière, en changeant radicalement certaine chose, pour ne pas penser à mon bébé perdu. Et que bientôt, même si je ne l'oublierais jamais ; j'arriverais à voir la vie du bon côté. 

    Chapitre 2-9 : Renouveau ?

    C'était peut-être à dire pour ma mère, mais ... Comme elle même en enceinte, elle doit aussi être terrifier de perdre son bébé. J'aurais peut-être dû y réfléchir à deux fois avant de venir, mais je n'ai personne à qui en parler de cette histoire. Je suis rentré chez moi, tard dans la nuit ... Les filles étaient toutes couchées, et dans un sens, tant mieux. J'ai pu pleurer toute la nuit toutes seule dans ma chambre, un bon coup comme a dit ma mère. Et effectivement, après avoir pleurée toutes les larmes de mon corps, et pris une bonne douche, j'ai décidé d'avancer ! 

    _______________________________________________________________

    Chapitre 2-9 : Renouveau ?

    J'ai coupé une grande partie de mes cheveux, pour faire comme la même coiffure que Lolias. Bref ... J'ai pris des vêtements que les filles ne mettent pas, et commander aussi sur internet de nouvel fringue. Je dois changer, me prendre en main et devenir vraiment responsable. 

    Chapitre 2-9 : Renouveau ?

    Je m'installer sur le lit d'une des filles, et je commencer à tricotée. Déjà si je peux vendre quelque petite création, sa serais cool ; non ? Cependant très vite, l'heures d'aller en cours approche, mais aussi les réparations. Les constructeurs sont à la porte et doivent travailler pendant notre absence, l'un d'autre me tachât même avec de la peinture, m'obligeant a de nouveau me changer. C'est tristement, que je partie avec les filles au lycée, dans l'espoir que la rénovation de ma maison me remonte le moral. 

    ______________________________________________________________

    Chapitre 2-9 : Renouveau ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :