• Chapitre 2-8 : Une famille

    Chapitre 2-8 : Une famille

    Cela fait déjà presque 1 mois que nous vivons toutes ensemble sous le même toit, et demain ... Je vais commencer mon 2ème trimestre de grossesse. Je vais savoir si je suis enceinte d'une fille ou d'un garçon. J'ai tellement hâte. Cependant pour essayer de rester calme et pas impatience, je décide de participer au festival des épices, histoire de me détendre un peut.

    ______________________________________________________________

    Chapitre 2-8 : Une famille

    Commandant des Samousa, je m’installai rapidement à une table de pique-nique, pour pouvoir manger calmement. Mais bizarrement, une fille venue s'installer à mes cotées et ... Pourquoi elle me dit quelque chose cette fille ? Je la regardée quelque long instant et cela en devenais malaisant. Tournant la tête vers moi, elle prit la parole avec agacement et une agressivité que je trouver assez déplacer : 

    Chapitre 2-8 : Une famille

    Inconnu : _ Vous pouvez arrêter de me regarder ? J'étais étonner de cette question qui ressembler plus à un ordre. 
    Anrora : _ Excusez-moi mais ... Vous ressemblez à quelqu'un que je connais et ... Elle me regarda de travers, avant de poser ces yeux sur mon petit ventre rond. 
    Inconnu : _ Surement pas ! Déclare-t-elle en me coupant la parole. Je ne connais pas de trainer enceinte alors même qu'elle n'ait pas majeur ! Je la regardais avec étonnement et stupeur, pourquoi temps de colère et d'agressivité ? Je viens de vous demander quoi ? Ajout-elle vivement. Je viens de vous demander d'arrêter de me regarder ! Avec votre manière de vivre, vous ne mérité même pas de poser votre regard sur ma personne ! Elle se leva alors, tandis que je baisser le regard. J'espère vraiment, que vous perdrai vite cet enfant ! Ajout-elle, avant de partir ; je senti étrangement mon ventre ce nuer, et je décider de rentré rapidement, trop nerveuse.  

    ______________________________________________________________

    Chapitre 2-8 : Une famille

    Je rentré chez moi, et aller directement me couchée, laissant alors les filles discutées entre elle et se débrouiller. Mirani et Lolias, qui s'entendez bien ; parler de choses diverses sur la mode ; même si je dormais, j'arriver à entendre plus ou moins le font de leur conversation. Mais moi, je me sentais de plus en plus mal ... Mon ventre me faisait souffrir, et j'avais la sensation de me faire pipi dessus a certain moment, c'est quand je suis allé aux toilettes que j'ai vue et compris, que je devais aller d'urgence a l'hôpital. C'est Mirani, qui m'accompagnas à l'hôpital, et m'attendu sagement jusqu'aux lendemain ... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :