• Chapitre 2-7 : La vie !

    Comme annoncer et promis à ma mère, j'ai commencé à faire construire ma maison et à trouver des colocataires. Une première partie de la maison a était payer et fait, et bientôt elle sera terminée ... Peux être quand je rentrerais dans mon deuxième trimestre de grossesse. Bref ... Je suis à présent en colocation avec quatre autres filles, toutes très différente des unes des autres. 

    ______________________________________________________________

    Chapitre 2-7 : La vie !

    La première à avoir accepter d'être chez moi, et Barbie Poupée ; une jeune fille qui a toujours vécu dans le luxe, la mode et l'opulence de ces parents. Cependant, alors qu'ils étaient partis dans une ville nommée Paris, des huissier et policier son venue à leur manoir et ont pris tous les meubles et bien de la famille. Elle n’a jamais réussi à reprendre contact avec ces parents, et ce retrouve seule a présent ; elle continue d'avoir des goût de luxe, mais essaie vraiment de ne pas être trop dépensière. 

    Chapitre 2-7 : La vie !

    Ensuite, c'est Lolias Gramme qui es venue nous rejoindre. Elle est née garçon, mais estime qu'elle et une fille et se voie toujours comme telle ; elle s'habille donc exactement comme nous, et parle aussi finement que nous. Cependant, la relation avec ces parents et terriblement tendu. Elle est née fils, et son père estime qu'elle et un homme et son fils unique et ne veux pas respecter sa véritable personne. Lolias nous a expliquer d'ailleurs, son père la bâter souvent quand il la trouver habiller en fille ; voulant a tout pris qu'elle soit ce qu'elle n'était pas. 

    Chapitre 2-7 : La vie !

    Pour continuer, nous avons accueillis Emma WolfDog, c'est une jeune louve-garou qui n'as pas sa langue dans sa poche. Elle ne sait pas qui son c'est parent, car lors d'une lutte de meute, elle a été retrouver partie de nombreux corps sans vie. Cependant, bien qu'elle ait grandit loin de chez elle ; Emma sent qu'elle est chef de meute, et doit faire en sorte de vengeais son clan. 

    Chapitre 2-7 : La vie !

    Et pour fini, je vais vous présentez notre dernière arrivante, Mirani Come. Elle est atteinte de Vitiligo, ce qui veux dire qu'elle perd sa pigmentation de peau a certain endroit. Enfin d'après ce que j'ai compris. En plus, elle est atteinte d'une dépigmentation capillaire ... Elle a beau être une très belle jeune fille, comme presque nous toutes son histoire n'est pas terrible. Elle a été abandonnée par ces parents biologique, pour être adoptée par une autre famille ; cependant quand son père adoptif et décédé, sa mère adoptive c'est remarier et là plus ou moins laisser tomber et oublier ... Comme nous toutes, elle est cassée, mais forte ! 

    _______________________________________________________________

    Chapitre 2-7 : La vie !

    On et une chouette équipe, toutes très différente mais prête à se battre pour notre avenir. En plus, cela ne dérange aucune d'entre elle que je sois enceinte ; je suis tellement heureuse d'avoir écouté les conseille de ma mère finalement. Cela va être plus pratique pour payer le loyer, surtout que toutes ont décider de trouver des petits boulots pour payer leur part. Sans rire, la vie et tellement belle. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :