• Chapitre 2-6 : Que faire ?

    Chapitre 2-6 : Que faire ?

     

    Cela fait deux jours que j'hésite ... Mais il est temps que je réclame conseille à ... Mairy ... J'ai honte, mais honte ... Comment je vais lui dire, pardon, attend je suis enceinte ... Qu'es que je dois faire ... Enfin voilà ... Cela fait déjà 10 minutes que j'attends devant sa porte, mais je crois qu'il est temps. Je frappe et j'entends ma mère crier ... "ENTRER !" J'ouvris la porte et ...

    _______________________________________________________________

    Chapitre 2-6 : Que faire ?

    Angel : _ AURORA ! Crias ma petite sœur, me sautant au cou, heureuse de me voir, alors me ma mère, me regardez avec étonnement ; je serrer en retours ma petite sœur, elle m’avait manqué cette chipie.
    Aurora : _ Salut Angel chérie ... Dis-je en l'embrassant. Alors tu vas bien ma belle ?
    Angel : _ Ouais ! Je suis trop contente de te voir ! Annonce-t-elle tous sourire, me regardant avec des yeux pétillants. 
    Aurora : _ Moi aussi je suis heureuse de te voir. Je lever les yeux vers maman, qui s'assied à la table, me regardant fixement ; je savais qu'elle voulait que l'on parle. Excuse-moi Angel, tu veux bien me laisser parler avec maman un peut ?
    Angel : _ Pas de problème. Mais part pas sans me dire au revoir. Je sourie à ma sœur, la laissant partir jouer ; je m'installer alors face à ma mère. 

    ______________________________________________________________

    Chapitre 2-6 : Que faire ?

     

    Mairy : _ Bonjour Aurora. Dit-elle assez froidement, son visage c'était endurci quand Angel avait quitté la pièce.
    Anrora : _ Mairy. Dis-je respectueusement et calmement.
    Mairy : _ J'imagine que tu as besoin d'argent, je te préviens tous de suite ... Elle me fixa droit dans les yeux. Je n'ai RIEN à t'offrir. Je lever les yeux au ciel, soupirant.
    Anrora : _ Je ne suis pas là pour demander de l'argent, mais ... Un conseil. Mairy me regarda, intriguer ; elle s'avait que j'avais toujours était très débrouillarde, donc lui demandez un conseil, c'était suspect. 
    Mairy : _ Un conseil, toi ? Elle me fixer avec grande méfiance. Qu'es que tu as fait comme connerie pour me réclamée un conseil. Je baisser la tête, honteuse et paniquer.
    Anrora : _ Je ... Le samedi soir, le lendemain du décès de mamie Lolas ; j'ai été faire la fête et bue ... Plus que raisonnablement ... Avouai-je, ma mère me fixant avec un regard que je ne serais décrire. J'ai fait le con, a telle point que je ne sais même plus ce qui sais passée ; enfin ... On m'en à parler, mais rien n'est sûr. Bref ... Le lever la tête vers ma mère, fermant les yeux pour dire la vérité. Je suis enceinte et je ne sais pas quoi faire ! Mairy me fixa, choquer et ne sachant visiblement pas quoi faire ; elle se leva d'un coup sec, ce dirigeant vers moi. Mairy ... Je ne veux pas t'embêter, je te le promets. Elle me fixer, me regardant de haut comme furieuse. Je veux juste savoir si je devrais avorter ou non, mais ... Je caresser doucement mon ventre, réfléchissant. Je n'ai pas envie de rendre ce bébé malheureux. Je vis alors son visage se détendre, et se mettre à sourire. 
    Mairy : _ Tu vas être une bonne mère Aurora ! Quoi ? Que venait-elle de me dire là ? Je la fixer avec étonnement, alors qu'elle me fit comprendre de me lever. Si tu as peur, c'est normale. Si tu as peur d'être une mauvaise mère, alors sache que tu en seras une bonne. Car tu veuille déjà à son bonheur et a sa bonne santé. Je retenais alors des larmes de soulagement, c'était visiblement ce que je souhaiter et avais besoin d'entendre de la part de quelqu'un. Aller vient là ! Dit-elle en ouvrant les bras, pour me faire un énorme câlin.

    Chapitre 2-6 : Que faire ?

     

    Maman me donna de l'argent, quand elle apprit avec étonnement que durant tout ce temps, j'avais continué de vivre presque à la belle étoile, et que je n'avais pas pu faire construire de maison. Elle me donna d'ailleurs quelque conseille, comme avoir des colocataires, qui m'aiderais à payer le loyer. Mais aussi, me proposa de venir de temps en temps chez elle, pour manger chaud, prendre de bon bain et me détendre en sécurité. Visiblement ... On ne peut vraiment pas ce passée de sa mère, même quand on lui en veut. Nous n'avons pas parler de mon père biologique, l'humeur ici était à la réconciliassions et non aux règlements de compte. Je rentré alors chez moi, bien décider à suivre les nombreux conseille de maman.

    Chapitre 2-6 : Que faire ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :