• Chapitre 2-4 : Misère !

    Chapitre 2-4 : Misère !

    _______________________________________________________________

    Ça fait déjà un moment que toutes ces merdes me son arriver dans ma vie, je n'ai toujours pas reparlé à ma mère mais ... Depuis quelques temps, ma santé décline. Je n'arrive à rien manger, je vomis souvent, je suis épuisez et je suis même tout le temps avec la tête qui tourne. Manque de chance pour moi, ma voisine a en plus déménager alors je n'ai plus nulle part ou me laver, laver mon linge ou autre ... 

    Je ne comprends pas pourquoi je suis malade ... Surtout que la seule chose qui passe c’est la salade de tomate alors que j'ai horreur de ces légumes. Que cela soit la tomate ou la salade, je trouve les deux sans goût, laid et puant, pourtant je ne peux manger que sa ... Bref ... Je continue d'aller en cours, et heureusement je suis quelqu'un de très observatrice. Et j'ai remarquez que les douches du lycée n’étaient pas surveillées, je vais pouvoir me laver tranquillement. Cependant alors que je me laver, une de mes amies qui faisait le guet ; elle me dit et fit remarquez, que je sembler ... différente physiquement. Elle trouver que j'avais grossis. 

    _______________________________________________________________

    Chapitre 2-4 : Misère !Ce n'ai surement pas avec ce que je mange que je risque de prendre du poids. En plus je me suis fait prendre par le pion du lycée et virée pour quelque jour après m'être disputée avec ma pote ; p'tin ... Elle veux absolument que je fasse un teste de grossesse, comme-ci j'était enceinte ?! Pff ... Elle me donne tellement mal a la tête ... Cependant pour qu'elle me lâche enfin la grappe, je décide de faire son satanée teste ; pour lui prouver qu'elle ce fout le doigts dans l'œil, mais également gagnée l'argent de son déjeuner. Et ... Mon sang ne fit qu'un tour, et je sentie mon corps entier tombé au sol alors même que j'était toujours assise sur les cabinets. Il ... Il y a deux trait !

    Chapitre 2-4 : Misère !

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :