• Chapitre 2-3 : Soirée de fou

    Chapitre 2-3 : Soirée de fou

    _______________________________________________________________

    Cette semaine, a était une semaine de fou. Entre des voisins complétement bizarre, ma tante relou et mamie qui décide de mourir une heure après mon départ de chez elle. Autant dire que le moral n’était pas au top. J'ai donc décider de partir faire la fête ! J'ai appeler des copines, pour qu'elle vienne me rejoindre ; mais étrangement, personne n'était disponible ! Qu'elle bande de lâcheuse, j'ai donc décider de partir m'amuser toutes seule, et essayer de rencontrer de nouvelle personne ! 

    _______________________________________________________________

    Chapitre 2-3 : Soirée de fou

    Quand je suis arrivé à la boite, il n’y avait pas beaucoup de monde. Il était encore assez tôt et cela pouvait se comprendre, j'ai donc décider en attendant que ce lieu ce peuples un peux plus, de boire tranquillement dans mon coin, des boissons de femme ! J'ai aussi beaucoup dansé, et ... Essayer de draguer. Mouais ... 

    Chapitre 2-3 : Soirée de fou

    _______________________________________________________________

    J'ai us beaucoup de refus, mais j'étais tellement ivre, que j'ai réussi à abordée sans aucune difficulté le beau gosse et vedette de la soirée, Makoto Sasaki. C'était lui de D.J de la salle, et il a était un des rares à répondre à mes techniques de drague tous pourris ; en tous cas ... C'est ce dont je me souviens, malheureusement ... Je ne sais plus ce qu'ont sais dit, je sais seulement une chose je me suis réveiller ce matin, dans ma tante avec un mal de crâne impossible. A causse du déménagement d'un des voisins. Je ... Je ne sais pas ce qui ce passe, mais je suis contente de ma petite soirée ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :