• Chapitre 2-27 : Ah ... la nouvelle génération.

    Chapitre 2-27 :

     

    _______________________________________________________________

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite et adorable Aurora. Ça commence à m'effrayer pas mal, car depuis quelques temps elle et terriblement rebelle, et je crois qu'elle commence déjà sa crise d'adolescence ! Tous les jours, il y a une dispute, des insultes de sa part et des punitions a tous va qu'elle ne respecte même pas ! Cependant comme je l'ai dit aujourd'hui, c'est son anniversaire. Je lui ai fait son gâteau préférer, un gâteau au miel fait maison ; mais quand je l'ai appelé pour venir voir son gâteau ... J'ai us, une mauvaise surprise. Elle n'était pas à la maison. Elle était partie avec des amie d'après sa sœur, pour aller faire les magasins. Alors elle qui n'a jamais aimée sa ... Ça n'annonce rien de bon, surtout qu'elle m’a pris plus de 2000 simflouzs ! Je commence à m'inquiéter ... Bientôt ... C'est elle qui va commencer à vous parler de sa vie, de son environnement, ces espoirs ... Et moi. Même si j'espère continuer à vous donner de mes nouvelles, je sais parfaitement que je ne serais plus au-devant de la scène ... Cependant ... Je vous avertirais de la naissance de mes enfants et ferais un petit résumée de temps en temps de ce qui se passe chez moi. Bref ... On n'y es pas encore. 

    ______________________________________________________________

    J'ai attendu, jusqu'as devoir partie au travaille sans même lui avoir souhaiter son anniversaire correctement. Mais une très mauvaise surprise m'attendez, quand je suis rentré à la maison, j'ai vu mon adorable petit ange être ... devenue un véritable démon venu tout droit des enfers !

    Chapitre 2-27 : Ah ... la nouvelle génération.

    Mon sang ne fit qu’un tour, et mon cœur manquas plus d'un bond. C'était vraiment Aurora ? Malheureusement oui, elle c'était rasée une partie du crâne, et était couverte de tatouage !!! qu'es que c'était en plus ce style de vêtement ? La colère était montée directement en moi, et je n'ai pas attendu pour me faire entendre : 

    Mairy : _ QU'ES QUE SAIT QUE SA ! Hurlai-je contre Aurora, qui me regarda avec de grands yeux choquer. Tu t’es vue ? Tu ne ressembles plus à rien ! Elle leva les yeux au ciel. Et ne fait pas sa je te pris ! Tu ne sais pas ce que sais que le respect ? Questionnais-je alors qu'elle baisser le regard vers moi, bien décidés à ne pas se laisser faire.
    Aurora : _ Ouais je sais ce que sais maman. Dit-elle avec calme et une petite dose de mépris qui se faisait sentir. 
    Mairy : _ Tu vas me faire le plaisir d'aller à la douche, te coiffée correctement et de retirée tes ...
    Aurora : _ Mes tatouages ? Tu crois que c'est du temporaire ? Tu rêves ! S'exclama-t-elle, me laissant bouche baie. Mairy ... Je vais être claire, je suis plus le petit ange que tu as élevé. Je ne veux même plus être sage, a quoi ça sert ? Questionna ma fille, avec prétention et supériorité.
    Mairy : _ Non mais ... TU ME FAIS QUOI LA ?! Je ne sais pas ce qui te prend en ce moment, mais tu deviens vraiment de plus en plus invivable ; il est grand temps que tu reprennes le droit chemin ! Et surtout que tu obéisses aux règles de cette maison. Annonçais-je, alors que Rodolf entré dans la pièce et dit calmement à Angel de monté à l'étage, celle-ci trop pétrifier de peur face à notre dispute. 
    Aurora : _ Vraiment ? Tu crois que je vais m'en donnée la peine ? Questionna ma fille, sans que je ne comprenne rien. Pas question, tu n'as aucun ordre à me donner de toute façon. 
    Mairy : _ PARDON ? Ma fille jeta un regard terriblement sombre vers moi, comme si je venais de réveiller un monstre.
    Aurora : _ Tu parler de respect maman ? Je vais te dire ce que sais le vrai respect ... Je me méfier, qu'aller-t-elle me dire. Le respect, c'est d'être là pour les autres, les accepter telle qu’ils sont et que cela soit comme humain ou autre ; mais aussi maman ... Ne jamais mentir, ou cachée la vérité à qui que ce soit, pas même c'est enfants ! Qu'es que ... Quoi ? Elle ... Tu veux que je te dise ... Je te méprise et déteste plus que tout au monde ! Si tu venais à crever la gueule ouverte la devant moi, ça ne me dérangerait même pas, parce que TOUTE MA PUTAIN DE VIE ! TU M'AS MENTI ! Je regardais ma fille, qui sembler enrager. Tu aurais pu me le dire, que papa enfin ... Max, n'était pas mon vrai père contrairement à tonton Rohan qui es sans cœur et un abruti total. 
    Mairy : _Je ... Aurora je ... Je commencer à trembler de douleur, je sentie une vive douleur au ventre, et j'étais totalement incapable de parler ; il lui avait dit ! Aurora je ... 
    Aurora : _ La ferme ... Mairy ! Dit-elle en m'appelant une nouvelle foi par mon prénom. Soit heureuse dans ta vie ! Annonce-t-elle en attrapant son sac à dos, qui était bien plein. Je vais me débrouiller toutes seule. De toutes manière, sa na pas toujours était le cas ? Je regardais ma fille, qui me haïssez à cause d'un idiot. Considère que je suis morte ... Car jamais je ne reviendrais vers toi ! 

    Je rester là, immobile, a présent elle venait tous juste de prendre son envol et ... J'avais tous perdu ... Bonne chance, Aurora ...

    ______________________________________________________________

     

    Merci d'avoir lu le chapitre 2 dans son intégralité. Normalement celui-ci aurait dû continuer suite à la naissance de la petite Angel, mais avec la maj à venir je risque d'avoir de très nombreux bug. J'estime donc que pour éviter un gros remaniement soudain et sans explication. Il sera plus facile de le faire avec qu’un seul personnage que plusieurs. Car ce n'est pas que les personnages qui vont changer ou être changer, mais également des terrains à cause de cc plus fonctionnel. 
    Mais ne vous en fait pas, dans le A002 : Bla-bla ; je mettrais souvent de ces nouvelles. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :