• Chapitre 2-23 : Match !

    Chapitre 2-23 : Match !

    _______________________________________________________________

    Il y a quelque jour, j'ai us un coup de téléphone et mon profil a était très convoitée. Mais dans mes prétendants, un a retenue très particulièrement mon attention. Il s'appeler Rodolf Millan, il a de très beaux yeux sur sa photo de prétendant ; alors ... Étrangement, j'ai craquée. Et aujourd'hui c’est le grand jour, nous devons nous retrouver pour notre premier rendez-vous. Bon ... Je ne vais pas vous mentir, j'ai us un autre rencard deux jours auparavant, avec un type qui ... avais le même problème que mon père. Il était un loup garou et était tellement nerveux qu'il est devenu une bête et que j'ai dû fuir tellement qu'il était hors de contrôle. Croyez-moi bien que j’aie de suite appeler l'agence pour faire savoir mon mécontentement. Je crois qu'il a était radier suite à sa, bref ... Je dois retrouver Rodolf dans un petit restaurent japonais a Willow Creek.

    Chapitre 2-23 : Match !

    Sa photo n'était clairement pas trompeuse, il a des yeux à tomber et il est plutôt pas mal physiquement. Je ne suis clairement pas dessus. Maintenant, je dois comprendre qui il es, j'espère ne pas être trop déçu ; comme on dit, on ne doit jamais juger un livre a sa couverture :

    Mairy : _ Alors Rodolf ... Tu fais quoi dans la vie ? Questionnais-je alors que nous venions de commander notre repas. 
    Rodolf : _ Je suis actuellement en pleine étude, je voudrais devenir avocat mais bon ... Je suis encore loin d'avoir fini mes études. Je le regardé avec étonnement, vue que c'était mon métier.
    Mairy : _ Vraiment ?! Étonnant, on ne dirait pas que tu voudrais être avocat. Avouai-je avec un leger sourire. Vue ton physique, je ne sais pas mais ... J'aurais plus crue que tu aurais aimée travailler dans le sport, la politique peut-être ou simplement en face pour devenir célèbre. Avouai-je le trouvant vraiment très beau. 
    Rodolf : _ C'est vrai, ma mère m'avais dit la même chose quand je lui ai annoncer mon projet. Mais non ... Je ne suis pas du genre à être très attirée par les projecteurs. Et toi, tu travailles dans quoi ? 
    Mairy : _ Je suis avocate. Avouai-je en ricanant légèrement nerveuse.
    Rodolf : _ Tu te moque de moi ? Me questionne-t-il avec un air vraiment surpris.
    Mairy : _ Non, je ne me moque pas de toi. Je suis vraiment avocate.
    Rodolf : _ Oh cool ! Tu pourrais donc me donnée des astuces et des cours particulières. M'annonce-t-il avec un air charmeur et dragueur, je répondu à sa drague avec un beau sourire et un petit air également charmeur. 
    Mairy : _ Aucun problème. Dis-je, avant de voir le serveur nous apporter nos plats et boisson ; avant qu'il ne reparte rapidement et que l'on commence à manger. Sinon euh ... Tu as des enfants ? Rodolf ce mis a toussée, il avait l'air honteux
    Rodolf : _ Je ... Ouais ... En fait, j'ai us besoin d'argent et j'ai fait ... Quelque donation de ... Enfin voilas. En gros je sais que je suis papa de 3 enfants, bien que je ne m'en occupe pas, malheureusement. Je le fixer avec un air étonner, il était pourtant si jeune. Il ne devait vraiment pas avoir une vie facile. Et toi, tu as des enfants ?
    Mairy : _ Oui, deux adorables princesses.
    Rodolf : _ C'est toi qui en as la garde ? Me questionne-t-il, ne sachant pas mon histoire et avec toute innocence. 
    Mairy : _ A vrai dire ... Mon ma fille ainée Aurore, son père a catégoriquement refuser de s'occuper d'elle avant même sa naissance. Il sait qu'elle existe mais s'en moque ... Pire il est devenue papa de mes neveux et nièces. Il me fixa avec étonnement. Pour la dernière, Angel ... Malheureusement, mon mari et ... Et tombée malade et n'as pas survécu à son opération. Rodolf me fixer avec peine et compassion. 
    Rodolf : _ Je suis vraiment et sincèrement navrée pour toi et tes filles. M'annonce-t-il. 
    Mairy : _ Merci beaucoup.
    Rodolf : _ Mais je ne comprends pas, comment ton ... ex. Peut-il être le père de certain de tes neveux et nièce ? Je me mis à sourire, décider a lui racontée cette petite histoire. 
    Mairy : _ Dison que ... Monsieur ma quitter le jour où j'ai hérité d'une maison, il avait rencontre une jeune femme soi-disant riche, qui avez donc plus de ... valeur que moi. Le truc c'est que cette fille était une de mes sœurs ainées, elle n'aller pas être riche car nous sommes quand même eux ... 14 ! Sur l'héritage de nos parents, que cela soit père comme mère.
    Rodolf : _ 14 ! S'exclama avec stupeur Rodolf, qui n'en revenais pas ; je ne pus m'empêcher de rire face à son étonnement.
    Mairy : _ Oui. J'ai beaucoup de frères et de sœurs. 
    Rodolf : _ Je voie ça ! Annonce-t-il avant de boire un peu de son verre. 
    Mairy : _ Enfin bref ... A ce moment-là je ne le savais pas, que j'étais enceinte. Quand je m'en suis rendu compte, je n'étais qu'une ado solitaire qui se retrouver avec une maison sur les bras et qui vivais le plus tranquillement possible. Ma mère a fait une crise cardiaque en apprenant la nouvelle mais ne m'as pas laissé tomber. Mais quand je lui ai dit le nom du père de mon bébé, elle est tombée de haut, car c'était le fiancé de ma sœur ainée Bao. Expliquai-je avec un sourire. J'ai voulu prévenir ma sœur mais ma mère m'en à dissuader.
    Rodolf : _ Pourquoi ?
    Mairy : _ Elle voulait apporter une leçon à son futur beau-fils. Annonçai-je avec calme. Si jamais, au cours de la première année de mariage avec Bao, un enfant venait à naitre et que la mère prouve qu'il est le père ; alors jamais il ne pourrait touchée l'argent de la famille, ainsi que ses fils. Annonçais-je avec calme, Rodolf me regardez attentivement. Quand il a passé la bague au doigt de ma sœur lors de leur mariage, c'est là que j'ai fait mon apparition ; il était tellement choqué que je me souviendrais toujours de sa tête ! Il était furieux et aller pour me chasser de son mariage, avant de voir arriver mes frères et sœurs derrière moi, et Bao crier avec joie : "VOUS ÊTES TOUS LA !" Il est tombé de haut en comprenant que sa belle-sœur c'était moi et que ... Ma mère l’avait méchamment piégé avec ma complicité. 
    Rodolf : _ Il n'y a pas de recours juridique pour faire sauter ce pacte ? Me questionne-t-il tous en mangeant.
    Mairy : _ Non ... Car personne ne l'a forcé a signée. Nous cependant ... On a conseillé à ma sœur de faire un contrat, et c'est elle qui a décidé de mettre ce qu'elle voulait dedans, mais ... pour être sincère, je pense qu'elle avait compris que son futur mari était un pourri. Déclarai-je en finissant mon assiette. Car dans le contrat de leur mariage, il y a une close qu'elle a ajouté particulièrement ... Sensible.
    Rodolf : _ Vraiment ?
    Mairy : _ Oui. Si jamais mon beau-frère venait à la trompé avec une autre, elle garderait tout. L'argent, la maison, les enfants ; mais aura obligatoirement une pension s'élevant à 80 milles simflouz plus 10 milles simflouz supplémentaire par enfant. Il manqua de crachée son verre, tellement que ces chiffres était fou. 
    Rodolf : _ Oh la vache ...

    Je me mis à rire, j'aime bien ce type. Il m'était vraiment très sympathique et il avait ce petit air charmeur qui commencer vraiment à me faire craquez. Cependant il fallait déjà rentrer à la maison, on s'échangeas nos numéros et rentrons chacun de notre cotée. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je veux bien d'autre surprise aussi agréable. 

    _______________________________________________________________

    Chapitre 2-23 : Match !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :