• Chapitre 2-21 : Une nouvelle page

    Chapitre 2-21 : Une nouvelle page

    Cela fait vraiment du bien de se reprendre en main. Mes cheveux commence a poussé de nouveau, et ma relation avec Aurore et Angel et au beau fixe ; mes filles sont de véritable petit rayon de soleil dans ma vie, cependant il y a un petit hic. Quand je me regarde dans le miroir, je ne me reconnais clairement plus ... J'ai pris tellement de poids que j'ai la sensation d'être une baleine. Je veux perdre du poids mais pour ça, je vais devoir me mettre au sport ; le truc que j'ai horreur dans la vie ! Bref ... 

    Chapitre 2-21 : Une nouvelle page

     

    Cela peut surprendre, chaque jour après que j'ai couché les filles je mets mes vêtements de sport, je retire mes chaussures et ... Je vais courir. Après généralement je vais prendre un bon bain, avant d'aller me couchée souvent le ventre vide ... Car j'ai lu que ce couchée après avoir mangé, augmentée la prise de poids. A voir ... Cependant, même si tout va bien je sais que je pourrais retombée dans la déprime. Max me manque terriblement, et son absence se fait souvent ressentir. Car je ne sens plus son parfum, je ne voie plus son bazar et surtout ... Je n'entends plus sa voie. Je n'ai même pas de photo de nous récente, mais seulement quand nous étions gosses. Ça fait étrange de regarder ces photos, sa date d’il n’y a pas si longtemps que sa et pourtant ... si.

    Chapitre 2-21 : Une nouvelle page

    Mais je dois absolument gardez le cap. Heureusement d'ailleurs que je me suis battue, alors que je continuer de travailler comme une folle, mon patron m’a demandé à me parler. Très vite, alors que je venais de rentré dans son bureau ; il m'annonça que j'étais promus ! J'aller avoir un meilleur salaire, de nouveau horaire mais surtout ... un nom qui aller devenir connus si je faisais clairement ce qu'il fallait. Mais pour ça, je devais encore m'améliorée dans mes relations et ma manière de réagir avec les gens. Tous roule sur des roulettes, non ? 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :