• Chapitre 2-2 : Une semaine chargée.

    Chapitre 2-2 : Une semaine chargée.

    _______________________________________________________________

    Cela fait déjà une semaine que je vie dans cette tente, et j'en ai ras le bol. Je vous explique ... Déjà pour commencer, mardi je me suis lever. J'avais mal partout à cause de mon lit d'appoint qui fait un mal de chien, mais en plus je me suis réveiller avec le nez qui coule, car il fait trop froid la nuit ici. J'avais de la fièvre, mais je devais absolument aller en cours et travailler ensuite. J'en ai profité d'ailleurs, pour aller me présenter à ma voisine ! Surprenamment, on a vite sympathisé et à même accepter de me laisser venir chez elle me laver ; c'est bien une des rares chose de cool qui mes arriver. 

    Chapitre 2-2 : Une semaine chargée.

    _______________________________________________________________

    Mercredi, j'ai us de la visite à mon ... Chez moi. Des voisins de quartier qui sont venue me souhaiter la bienvenue ; mais je ne suis pas sortie les voir. Pourquoi ?! Car ces personnes étaient très ... Bissar. Elle me regardé, là. Les yeux super grands ouvert, un sourire terrible et ... Il bafouiller des trucs que je ne comprenais même pas !

    Chapitre 2-2 : Une semaine chargée.

     

    J'étais terrifier dans ma tente, comment il marchée était tellement ... Étrange ! Je veux dire, elle était très chaotique comme-ci ... Ils étaient manipulés par quelque chose, comme des marionnettes. Je trouve ça juste terriblement effrayant. Bref ... J'espère ne jamais les revoir, mais surtout ... Ne jamais devenir comme eux ! 

    ______________________________________________________________

    Chapitre 2-2 : Une semaine chargée.

    Pour jeudi ... C'est avec étonnement que j'ai vue débouler chez moi ma tante. Camillias ! Elle me serra dans ces bras, et me demandez pourquoi je ne rentré pas, après lui avoir dit tous ce qui c'était passée. Mais c'était mal me connaitre, ce n'est pas à moi de devoir retournez chez Mairy, pour m'excuser. C'est elle qui m’a obligé à faire tout ça ! Je lui alors dit que je savais pour mon vrai père, et que si on continuer à vouloir me forcer à présenter des excuses à Mairy, alors je détruirais tous y compris le mariage de ce géniteur et de cette tante, qui je maudissais de tous mon cœur. Camillias n'insista pas, et elle repartie de la maison après m'avoir donnée de l'argent de poche ...

    _______________________________________________________________

    Chapitre 2-2 : Une semaine chargée.

    Pour finir, vendredi. Je suis allé chez ma voisine, pris une douche quotidienne en la remboursant de quelque simflouz, avant de partir en cours rejoindre les potes et aller travailler ensuite. J'en ai d'ailleurs profité sur le chemin de l'aller, pour envoyer un message a ma grand-mère, j'aller venir la voire ; lui demandez des nouvelles, et voir comment elle aller. J'ai fait ma journée de court, et aller travailler ; j'ai us d'ailleurs une bonne nouvelle en sortant du travail, je venais d'être promu ! J'avais reçu une belle prime, et cette semaines-ci, j'aller pouvoir manger quelques repas chauds. C'est donc toutes heureuse que je suis allé chez grand-mère Lolas. Elle m’accueillit avec joie, me serrant dans ces bras avec affection ; avant de me donner 36 Simflouz pour mon anniversaire, mais aussi pour me féliciter de mon bon travaille dans mon entreprise. On a discuté pendant une bonne heure, j'ai mangé une super tarte à la citrouille, et je suis rentré chez moi. J'étais couchée, dans alors avec étonnement j'ai vu le numéro du marie de mamie m'appeler ; j'ai décroché, et appris avec horreur qu'elle venait tout juste de s'éteindre. Presque une heure après mon départ, mamie avait glisser dans les escaliers et chutée ... Elle venait de mourir à l'hôpital ... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :