• Chapitre 2-18 : Impossible, jamais ...

    Chapitre 2-18 : Impossible, jamais ...

    Aurora a très bien grandi, et es une petite fille studieuse. Elle écoute bien à l'école, bien que les maîtres et maîtresses de ma fille, trouve qu'elle n'aime pas tellement les enfants de son âge. Mais bon, tout le monde a ces défauts, non ? Chaque jour depuis mon embauche, je travaille dur, et cela même si je suis déjà à mon troisième trimestre et que je vais pas tardée a accouchée. 

    _______________________________________________________________

    Chapitre 2-18 : Impossible, jamais ...

    Ont ce ressemble bien toutes les deux, bien que ma fille ait pour père, un véritable escroc de pacotille. Cependant, même si tout va bien dans le meilleur des mondes, que moi comme Max avançons dans notre vie de famille et dans notre carrière, dernièrement ... Max agit de manière étrange. Il a régulièrement des absences, des sautes d'humeur et même des étourdissements. Aujourd'hui d'ailleurs on a dû se rendre à l'hôpital, et la conversation que Max a us avec le médecin, l'a clairement retournée. Sortant de la pièce, il alla me voir sans attendre, pour me parler ; dans le couloir. 

    _______________________________________________________________

    Chapitre 2-18 : Impossible, jamais ...

     

    Max : _ Tu n’as pas attendu trop longtemps ? 
    Mairy : _ Sa on s'en moque Max. Toi, que t'as dit le médecin ? Max baissa le regard, semblant essayer de fuir ce moment ; j'attrapé ces mains avec inquiétude. Max ... Que se passe-t-il ?
    Max : _ Chérie, je ... Je veux que tu sache que je t'aime plus que tout au monde. Et que je suis désolée ... Je le fixer avec une inquiétude grandissante dans mon cœur.
    Mairy : _ Max ... Il m'interrompus sans attendre.
    Max : _ Le médecin a dit que ... J'avais une sorte de tumeur. Il y a une chance de me la retirée et que je survivre mais ... Les chances son mince, trop mince ... M’avoua-t-il sans détour, alors que j'entendez sa gorge se nouer de douleur. Je ... Je dois aller me changer et ... Je vais me faire opérée dans quelque heure.
    Mairy : _ QUOI ?! M'exclamais-je sans pouvoir me contrôler, cela était visiblement très très grave pour agir aussi rapidement. Mais ... 
    Max : _ Calme-toi mon cœur, calme-toi ... M'annonce-t-il en m'attrapant dans ces bras, me serrant contre lui tout en tremblant de peur. Promis, dès que je sors du bloc ont rentreras comme-ci de rien n'était. Je le repousser légèrement sans quitter ces bras, pour le regardez fixement. Je te le promets. M'annonce-t-il pour me rassurée, avant de m'embrasser et de me serrer de nouveau dans ses bras.

    Mais à peine avions nous us le temps de se serrer dans les bras de l'un et de l'autre, que le médecin sorti de la salle, pour demander à Max de venir tout de suite. Max le regarda, m'embrassa avant de me laisser seule dans le couloir. 

    _______________________________________________________________

    J'aller alors m'assoir dans la salle d'attente, durant des heures et des heures, je rester là. Seule avec mon angoisse. J'espérer vraiment que le destin ne soit pas si cruel avec moi, priant pour que notre créateur lui laisse la vie sauve mais ... C'est avec horreur que j'entendis dans le couloir "Code bleu !" Quelqu'un était en train de mourir ou était en urgence vital. C'est alors qu'après quelque minute, le médecin qui s'occuper sortie de sa salle d'opération et se trouver à présent dans la salle d'attente. Il avait mis des vêtements propres, et se diriger vers moi ; c'est presque aussi soudainement que cette annonce de maladie, qu'il me déclara avec horreur ce que je redoutée le plus. Max, qui venais à peine de se réveiller en salle de réveille et de se rhabiller, a senti que ça n'aller pas. Il s'est alors effondré dans les bras du médecin, pour mourir sans même avoir pu me dire au revoir ou même qu'ils n'aient le temps d'agir. Je me mis à hurler de douleur en entendant cela, tombant à genoux et ressentant une vive douleur à mon ventre. C'est sans attendre qu'as mon tour il m’installa sur un lit d'hôpital pour m'injectée un calment et prévenir ma mère et mon père de la situation. Ce n'est que tard dans la journée que je rentré chez moi, Aurore étant chez mon père pour la nuit ... 

    Chapitre 2-18 : Impossible, jamais ...

    Comment j'aller faire pour vivre sans lui ? C'est impossible que je vive sans lui auprès de notre Aurore et de notre bébé à naitre ... Je ... Je n'ai vraiment pas la force de me battre ... Max, reviens ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :