• Chapitre 2-17 : Oups ... Comment dire ?

    Chapitre 2-17 :

     

    _______________________________________________________________

    Tous les jours depuis le début de ma grossesse, je fais du sport, je m'occupe de marguerite, nourrit mes poules, fait mon ménage, m'occupe d'Aurora et fait TOUT, pour repousser le moment où je vais me retrouver devant mon ordinateur. J'ai beau avoir fait des études et avoir un diplôme, personne ne veut embaucher une femme enceinte et qui vas accouchée d'ici peu de temps. Heureusement, un ami m’a annoncé qu'il avait besoin de quelqu'un avec mon diplôme, pour le rejoindre dans son cabinet d'avocat ; je dois passer un entretien aujourd'hui d'ailleurs, donc ... Je croise les doigts. Je n'ai toujours pas dit à Max que je n'aimée pas l'écriture, et que je pensée vraiment devenir autre chose qu'une autrice. Bon ... Je me dis que dans un sens, ça ne le regarde pas trop ; car si jamais je venais à devenir autre chose qu'auteur, certes je n'aurais pu (être pas la renommée et la célébrité, mais j'aurais sans doute un bien meilleur salaire. Car on ne va pas se mentir, combien d'auteur son aussi connue que ... JJ Abram, JK Roling et bien d'autre ? Pas tant que sa aux finales, si on voie tous les auteurs qui foule la terre. 

    ______________________________________________________________

    Chapitre 2-17 :

    Le jours de mon entretien d'embauche et enfin là. Et autant vous dire que je suis terriblement nerveuse, déjà ... Parce que je vais devoir être habiller correctement, mais aussi parce que mon avenir entier va reposer sur cet entretien. Max la d'ailleurs remarquez, mais je pense qu'il met sa sur le dos de ma grossesse. Car il n’est pas venu me voir et m'as seulement embrassé tendrement avant de partir au travail ... J'espère lui ramener une bonne nouvelle ce soir quand il va rentrer. 

    Chapitre 2-17 :

    Alors que je suis partie pour l'entretiens, la nounou ne sait pas priver de prendre de jolie photo de ma petite princesse en train de manger des fraises. Visiblement, elle a l'air de vraiment aimée ça ; je suis si fière d'elle, ma princesse grandit vite et bien, et a même hâte- d'avoir un petit frère ou une petite sœur. La nounou, m'expliquas même que régulièrement elle lui apprenait à dire bonjour, au revoir, merci, et surtout s’il vous plait ! Ont et vraiment tombée sur une petite perle rare. 

    Bref ... Quand je rentré de mon entretien, c'est avec le sourire aux lèvres que j'annoncer à la nounou que j'avais us cet emploie, et que je commencerais à travailler dans deux jours. Cependant maintenant je devais l'annoncer à Max, et sa ... Ça n'aller pas être de la tarte. Comment j'aller tous lui expliquer ?

    ______________________________________________________________

    Chapitre 2-17 : Oups ... Comment dire ?

    En réalité, je n'us pas tellement us le temps de lui parler. J'avais oublié mais c'était l'anniversaire de ma fille chérie aujourd'hui. Max c'était empresser de lui faire un gâteau d'anniversaire dès qu'il était rentré du travail, cependant ... C'est moi qui fis soufflet les bougie de notre princesse a celle-ci. Quand par la magie de notre créateur, elle devenue une adorable enfant ; Max qui se tenais à mes cotées et regardez Aurora s'éloignée pour ce coiffée comme elle le souhaiter, us alors mon annonce. Il se mis a soupiré avec amusement, alors que je lui dis simplement que finalement je n'aimée pas l'écriture, et que ... J'étais devenue une assistance d'avocat. Je penser qu'il aller se mettre en colère, ce fâcher et que la vaisselle aller voler dans tous les sens, mais celui-ci m'attrapa par la taille, m'embrassa la joue et demanda simplement, comment aller le bébé. M'avait-il écouté, je le regardais avec étonnement et inquiétude, avant qu'il n'ajoute en ayant effectivement réussis à pique mon intérêt : "Peu importe le métier que tu veux faire ou fera à l'avenir. Si tu es heureuse comme ça, alors je n'ai rien à dire." Max était vraiment ... Vraiment adorable. Comment étant jeune, je n'ai pas fait attention à cela ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :