• Chapitre 2-1 : Ma nouvelle histoire

    Chapitre 2-1 : Ma nouvelle histoire

    _______________________________________________________________

    Sa y es, je suis partie de chez ma mère. J'en avais tellement marre de ces règles, c'est obligation et de tous son tralala de vie qui me sortait littéralement par les yeux. Oh ... Aujourd'hui je suis LIBRE ! Bon ... Pas tant que sa finalement, car je vie quand même dans une toile de tente, sans toilette, sans douche, frigo, chauffage ... Et il ne me reste que 400 Simflous depuis que j'ai acheté mon terrain à Strangerville. Mais je sais parfaitement que je vais m'en sortir ! Au pire, pour me laver j'irais chez mes voisins ... Bon. Le truc, c'est que deux de mes voisins sont des hommes célibataires dégelasse qui ont les idées très ... Enfin, mal placer quoi. Par rassurant ... Mais la maison voisine à mon terrain, es une petite famille. Je vais devoir leur présenter mes respects et piquer leur salle de bain de temps en temps ... 

    _______________________________________________________________

    Chapitre 2-1 : Ma nouvelle histoire

    J'ai cependant décider de me renseigner sur la ville, vue que je ne connais pas trop le coin, autant évitée de créer des problèmes, non ? Pour commencer, j'ai lu des livres ... BEURK ! J'ai vraiment horreur de ça ! Bref ... Après avoir lu, j'ai commencé à chanter dans la bibliothèque du coin, pour essayer de gagner de l'argent. Autant vous dire que je suis une véritable casserole ! Une scientifique qui se trouver par-là, m'as même supplier d'arrêter et proposer au contraire de m'apprendre la programmation pour que je ferme ma bouche. Bon ... Ce n’était pas tellement ce que je souhaiter, mais c'est déjà mieux que rien, non ?

    ______________________________________________________________

    Chapitre 2-1 : Ma nouvelle histoire

    Alors qu'elle m'enseignée son savoir sur la programmation, cette femme que je ne connaissais pas ; me questionna sur ma venue ici. Je lui ai simplement répondu la vérité. Comme quoi je n'en pouvais plus de ma mère, que je voulais plus vivre avec une menteuse inconditionnée, et qu'il était hors de question que je prenne ce ... Type comme père ! La femme sembler cependant perplexe, et bien qu'elle sembler comprendre mon point de vue, elle me répondu que des fois pour protéger quelqu'un, on doit mentir et assumée. Mouais ... Je l'ai regardé de travers, avant de reprendre son cours et de lui faire comprendre qu'il était grand temps qu'elle arrête de me parler de ma famille, comme-ci elle en faisait partie. 

    _______________________________________________________________

    C'est après cependant de nombreuses heures dans cette bibliothèque, que je décidais enfin de partir de là pour rentrer chez ... Enfin dans ma tente. J'arriver enfin dans celle-ci, m'allonger sur le petit lit d'appoint, et regardez la toile de la tente ; me demandant ce qui aller m'arriver et ce passée dans ma vie. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :