• Chapitre 1-4 : Pardon ?

    Chapitre 1-4 : Pardon ?

    _______________________________________________________________

    Cela fait un moment que je ne vous ai pas parler, et franchement je n'en n'ai pas très envie. Je suis toujours aussi solitaire, voir même plus avec le temps. Maman et Rodolf ont l'air d'être heureux, et j'ai même remarquez que Rodolf et très attentionnée ... Comme papa quand il voulait avoir un bébé avec maman. Je me méfie, mais ce n'est pas là le problème ... J'ai reçu un email de tonton Rohan, il voulait me parler. Je me suis alors connectée un soir comme prévu pour lui parler par écrit.

     

    Aurora : _ Coucou tonton, alors qu'es que tu voulais ? 
    Rohan : _ Coucou trésors. Je voulais savoir comment tu aller, et si tu arriver à supporter le NOUVEAU petit amie de ta chère mère. M'écrit-il ; qu'es qu'il veut dire par là. 
    Aurora : _ Ouais, nickel. Il est très gentil mais ... Pourquoi tu dis ça, tonton ? Maman a toujours été marier à papa. Tonton mis un moment avant de recommencer à écrire, un bug ?
    Rohan : _ Aurora ... Tu ... Tu parles de qui quand tu dis papa ? HEIN ? C'est quoi cette question ?
    Aurora : _ Ben oui ! Il remit du temps avant de recommencer à écrire. 
    Rohan : _ Désoler chérie de devoir te le dire comme ça. Mais Max n'est pas ton père ! QUOI, il plaisante là ! 
    Je sentie mon cœur manquée un battement et mon cœur très rapidement s'accélérer.
    Aurora : _ Quoi ? Arrête de mentir tonton, je vais le dire a maman ! Répondis-je en tremblant comme une feuille morte, mais cette foi il ce remis a tapée plus rapidement. 
    Rohan : _ Si tu ne me crois pas, ben va s'y. Va le lui demandez ! Tonton était sérieux. Tu veux que je te dise qui es ton père, ton VRAI père ?! Je trembler, et je ne comprenais rien à ce qu'il m’écrivait. Ton père, c'est moi ! 

    Je regarder l'écran, fixement et choqué. Il ... Il serait mon père ? Lui ?! Il m'expliquât alors dans un long et gros message, leur histoire ; et je tombée dénue, comment maman avait-elle pu me cacher une telle chose ? C'est alors qu'il ajouta, que si je voulais être sûr, il accepterait sans attendre de faire un Test ADN. J'ai dû aller sur internet pour comprendre ce que c'était, et en gros si j'ai bien compris, ça me permettrait de savoir si oui ou non c'est mon père ... Mais pour ça, je devais le suivre. C'est donc la peur au ventre que j'accepter et éteignis rapidement mon pc, et c'est le sur lendemain que nous nous retrouvions a l'hôpital et effectuions notre prise de sang. Et en fin de journée, le verdict tomba ... Il était mon père biologique ! 

    _______________________________________________________________

    Chapitre 1-4 : Pardon ?

    Comment maman avait-elle pu me trahir, et comment se fait-il qu'elle ne m'en parle jamais ? Je me sens tellement ... Mal. Dans les jours et semaines qui suivi, bien qu'elle sembler heureuse moi j'avais juste envie de tout cassé. Presque tous les jours je sentais une colère montée en moi, et souvent quand maman me demander quelques choses, je n'hésitais pas à lui répondre, crier ou l'insulter ! Elle avait beau me grondée et même me punir, je m'en moquer. Car maman n'a jamais était honnête avec moi ! Je le jure devant vous, je ne lui pardonnerais jamais !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :