• Chapitre 1-3 : Tu ne me connais pas

    Chapitre 1p3 : Mouais ... Je sens que sa me casse les pieds.

    Maman a réussi à se reprendre en mains, et travaille dur et passe beaucoup de temps avec cette demi-portion d'Angel. Je voulais avoir un petit frère ou une petite sœur ... Mais finalement maman passe trop de temps avec elle, et quand elle est disponible elle est toujours trop fatiguée pour rester jouer avec moi. D'ailleurs elle se moque de ce que je fais, et ne sais vraiment pas qui je suis vraiment ... J'en ai marre ... Je ne suis pas un balai moi ! 

    Souvent quand maman a fini de s'occuper de cette demi-portion, je lui demande de jouer ; comme le l'expliquais il y a quelques secondes. Mais comme souvent elle refuse ou me rejettes, je ne peux m'empêcher de crier, d'être furieuse et de dire des insultes et au final ... Je me fais souvent punir. Je ne regrette pas mes réactions, car j'en ai vraiment marre d'être aux seconds plans. 

    _______________________________________________________________

    J'en ai tellement marre que des fois et même si je suis terrifiée par ça, je vais à la piscine, je saute dans l'eau et je nage ... Pourtant, rien que d'imaginer que je pourrais être attraper par quelques choses qui me traine dans le fond de l'eau ; me rend malade et terriblement paniquer. Mais la colère et la solitude que je ressens sont ... Tellement plus fort.

    Maman ne me connaît pas, sinon elle ne m’aurait jamais encouragé à nager quand ça ne va pas ... Je ne sais plus quoi faire ... Je suis tellement ... Seul. Et le pire, c'est qu'elle veut remplacer papa ! Je l'ai entendu prendre rendez-vous a une agence matrimoniale, pour essayer de rencontrer quelqu'un et avoir de nouveau un homme a la maison. Mais il n’en est pas question, je ne la laisserais clairement pas faire !

    Chapitre 1p3 : Mouais ... Je sens que sa me casse les pieds.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :